Huawei P30 Pro : Meilleures Promos pour le Black Friday

Huawei P30 Pro

Haut de gamme du constructeur chinois en 2019, le Huawei P30 Pro est un smartphone qui a tout pour plaire surtout à ceux qui recherchent un bon appareil photo. Ce modèle regroupe en général tout ce que l’on peut attendre d’un smartphone, que ce soit du côté du design ou bien au niveau des performances. Voici un petit rappel de toutes les spécificités de ce Huawei P30 Pro qui devient actuellement de plus en plus abordable.

Le design

Huawei est connu pour le design soigné de ses smartphones, et ce P30 Pro en est une parfaite illustration. Le mobile est équipé d’un écran et d’un dos tous les deux incurvés qui lui offrent un aspect très élégant. La disposition verticale des modules photos au dos de l’appareil les rend très discrets. L’écran occupe près de 90% de la face avant, avec seulement une petite encoche en forme de goutte d’eau pour loger l’appareil photo frontal.

Pour garantir la sécurité, un lecteur d’empreintes digitales est logé sous l’écran et le mobile est certifié étanche à l’eau et à la poussière. En ce qui concerne les connecteurs, l’on retrouve un port USB-C, un support pour carte SIM et/ou carte NM mais sans la prise mini-jack.

L’écran

Le Huawei P30 Pro embarque un large écran AMOLED Full HD+ de 6,47 pouces avec un ratio de 19,5:9. La définition maximale qu’il est possible d’afficher est de Ses bords incurvés lui permettent d’occuper la face avant sur l’intégralité de sa largeur. Grâce à la technologie AMOLED, l’écran du Huawei P30 Pro affiche des couleurs vives et contrastées avec une luminosité largement suffisante même en plein soleil. Quelques réglages au niveau de la surcouche EMUI permettent d’obtenir une température de couleurs idéale pour un rendu totalement naturel.

Les performances

Pour faire tourner son P30 Pro, Huawei s’est reposé sur une puce HiSilicon Kirin 980 avec une mémoire vive de 8 Go LPDDR4X. A cela vient s’ajouter un stockage de 128 ou 256 Go extensible avec une carte NM ou Nano Memory. Dans l’ensemble, cette fiche technique permet au P30 Pro de faire tourner facilement toutes les applications du Play Store et la navigation au sein de l’OS est vraiment très fluide.

Ce mobile est alimenté par une puissante batterie de 4200 mAh qui lui permet de tenir environ une grosse journée et demi d’usage. De plus, le P30 Pro est compatible avec la recharge rapide et le boitier livré avec l’appareil permet d’obtenir une recharge complète en moins d’une heure.

L’appareil photo

Son appareil photo est certainement le point le plus appréciable du Huawei P30 Pro. Au dos, l’on retrouve un module triple objectif composé de :

  • Un capteur principal de 40 mégapixels avec une ouverture de f/1.6
  • Un objectif ultra grand-angle 120° de 20 mégapixels ayant une ouverture de f/2.4
  • Un téléobjectif de 8 mégapixels permettant un zoom x5 et ouvrant à f/3.4.

L’on retrouve également capteur temps de vol qui sert à mesurer la profondeur de la scène. Dans l’ensemble, ces capteurs permettent au smartphone de prendre des photos très réussies et l’on a affaire à l’un des meilleurs photophones du marché.

La caméra du Huawei P30 Pro permet de filmer en 4K à 30 images par seconde ou en 1080p à 60 images par seconde. Il est aussi possible de filmer en ralenti à 960 images par seconde, soit un ralenti jusqu’à x32.

A l’avant, les amateurs de selfies auront un appareil frontal de 32 mégapixels avec une ouverture de f/2.0. Ce capteur permet de prendre de belles photos ainsi que de filmer en 1080p.

Black Friday 2020
Logo
Inscription / Connexion fermée temporairement