Aspirateur sans fil Dyson V8 – Meilleures Promos pour le Black Friday

Aspirateur sans fil Dyson V8

Dyson est l’une des références dans la conception et la commercialisation d’aspirateurs sans fil. Cet aspirateur sans fil Dyson V8 est particulièrement intéressant du fait qu’il apporte un certain lot d’avantages et d’innovations. Il associe à la fois une usage facile et confortable, des performances élevées, un entretien assez simple et une autonomie plutôt satisfaisante. Voici un petit aperçu de ce dont est réellement capable cet aspirateur sans fil.

Confort d’utilisation

Dans l’ensemble, l’aspirateur sans fil Dyson V8 offre une prise en main facile et confortable. Il se compose d’un bloc moteur, d’un collecteur, d’une poignée et d’un long manche qui peut accueillir les différents accessoires. L’assemblage de ces différents éléments se fait par l’intermédiaire de clips de fixation plutôt très pratiques.

Il permet un nettoyage efficace de différents types de revêtements tels que la moquette, le parquet ou encore le carrelage. Aussi, son utilisation est adaptée aussi bien pour le nettoyage du sol que des murs.

Les commandes sont faciles à comprendre et comprennent notamment la gâchette d’activation de l’aspiration ainsi que d’un bouton permettant de libérer la puissance maximale. Des voyants lumineux indiquant le niveau de la batterie sont aussi clairement visibles sur l’appareil.

Comparé à d’autres modèles de la marque, l’aspirateur sans fil Dyson V8 a un poids assez modéré, surtout en ce qui concerne la poignée et le bloc moteur. De plus, la souplesse des têtes d’aspirateur rend l’appareil très pratiques même dans les zones difficiles d’accès.

Performances

L’aspirateur sans fil Dyson V8 permet d’atteindre en mode max une puissance d’aspiration de 115 airwatt, ce qui est amplement suffisant pour un usage quotidien. D’ailleurs, le choix de la bonne brosse permet de se contenter du mode normal pour tous les types de surfaces.

En ce qui concerne le bruit, le constructeur a bien su limiter les perturbations sonores. En effet, le bruit engendré atteint un maximum de 74 dB en mode max et il ne dépasse pas les 70 dB en mode normal.

Autonomie

La batterie de l’aspirateur sans fil Dyson V8 lui permet d’atteindre une autonomie maximale de 40 minutes. Cela est notamment possible en optant pour des réglages assez modérés de la puissance d’aspiration. Ainsi, en utilisant continuellement le mode max, la durée de vie de la batterie sera amoindrie.

Le niveau de charge de la batterie est affichée sur le corps d l’appareil sous la forme de témoins lumineux. L’on dispose de trois voyants qui s’éteignent un à un au fur et à mesure que la batterie s’épuise.

Afin de recharger l’appareil, il est nécessaire de le placer sur son socle de recharge fixé au mur. Il est à noter que ce soc fait également office de rangement pour l’appareil vu que l’appareil ne pas être placé en position de parking.

 Pendant sa recharge, le Dyson V8 consomme une puissance de 22,7 W. en tenant compte que la recharge complète dure environ 5 heures, celle-ci consomme alors un total de 0,072 kWh.

Entretien

Une fois les travaux de nettoyage terminés, le Dyson V8 est plutôt facile d’entretien. Un système de vidange permet d’évacuer la poussière seulement en tirant sur une petite goupille et la trappe du collecteur s’ouvrira automatiquement.

Le bloc de filtration est fait en métal, ce qui permet de faire passer tous les déchets même les poils d’animaux. Les filtres contenus à l’intérieur du bloc de filtration peuvent tous les deux être lavés à l’eau.

Les brosses sont également démontables afin de faciliter leur nettoyage. On pourra alors retirer les déchets qui s’y sont enroulés et certaines parties sont aussi lavables à l’eau.

Où acheter l’Aspirateur sans fil Dyson V8 pour le Black Friday ?

De nombreuses sites en ligne proposeront cet article à sa sortie. Il faudra donc aller sur les bons sites pour s’assurer de la qualité du produit et surtout de la garantie constructeur. Le lancement officiel aura, espérons-le, lieu avant le Black Friday qui se déroulera le 27 novembre 2020.

Cet évènement réunit un large panel de revendeurs qui mettront le Google Pixel 4a en vente promotionnelle. A cette occasion, vous trouverez alors ce dernier produit des sites e-commerce tels qu’Amazon, Cdiscount, Boulanger ou encore Fnac.

Black Friday 2020
Logo
Inscription / Connexion fermée temporairement