Apple AirPods Pro : Meilleures Promos pour le Black Friday

AirPodsPro black friday

Les AirPods Pro constituent actuellement les meilleures oreillettes signées Apple et figurent parmi les plus intéressantes du marché. Par rapport au générations précédentes, celles-ci proposent des technologies innovantes ainsi que des performances revues à la hausse. De plus, l’utilisation est toujours aussi simple comme il est de coutume avec les appareils de la marque à la pomme.

La réduction active du bruit et le mode transparence

La première des innovations que le constructeur a apportée à ses AirPods Pro est la réduction active du bruit. Celle-ci permet aux oreillettes de détecter tous les bruits, qu’ils soient à l’extérieur ou à l’intérieur de l’oreille. L’appareil va analyser ces bruits et générer un antibruit qui permettra de les neutraliser. Par conséquent, l’utilisateur entendra uniquement le son qu’il doit entendre, sans aucune perturbation.

En complément de la réduction des bruits qui permettent d’isoler totalement les oreilles, Apple a décidé d’ajouter une fonctionnalité qui fait pratiquement l’inverse. Baptisée « mode transparence », cette fonction consiste à filtrer les sons provenant de l’extérieur afin qu’ils puissent atteindre l’oreille de l’utilisateur. Cela permettra alors de discuter naturellement avec les personnes près de vous comme si vous ne portiez pas d’écouteurs. De plus, le passage entre les deux modes se fait par le biais d’un simple appui long sur le capteur-pression  placé sur la tige de l’oreillette.

Le design

Apple a toujours été doué dans le design de ses appareils, et cela se voit clairement sur ces AirPods Pro. Les oreillettes sont livrées avec un assortiment de trois embouts en silicones de tailles différentes, ce qui leur permet de s’adapter à ‘n’importe quel utilisateur. Ainsi, le port de ces AirPods Pro est vraiment très confortable pour tout le monde.

Les écouteurs sont munis d’un système d’entrée et de sortie de l’air grâce auquel il est possible d’équilibrer la pression à l’intérieur et à l’extérieur. De plus, l’appareil est certifié IPX4, ce qui veut dire qu’il est parfaitement possible de les porter sous la pluie mais aussi qu’ils ne craignent pas les fortes transpirations. Il est toutefois déconseillé de les emmener à la piscine.

Les performances

Les AirPods Pro embarquent des haut-parleurs exclusifs accompagnés d’un amplificateur à gamme dynamique étendue qui permet d’obtenir une qualité de son remarquable. Le tout est géré par la puce H1 qui a déjà fait ses preuves en facilitant grandement l’interaction avec les autres appareils signés Apple.

Les AirPods Pro disposent d’une autonomie très convenable de 4 heures et demie pour une seule charge. Le boitier de rangement faisant également office de chargeur sans fil, celui-ci permet d’obtenir une autonomie totale de 24 heures avant de devoir trouver une prise électrique.

L’utilisation

Au quotidien, l’utilisation des AirPods Pro est vraiment très agréable. L’appairage est très simple car il suffit d’ouvrir le boitier près d’un iPhone et un bouton de connexion apparaitra automatiquement sur l’écran de celui-ci. En appuyant dessus, non seulement les écouteurs seront connectés à votre iPhone, mais aussi à votre Apple Watch, iPad ou Mac.

Il sera ensuite très facile de choisir les AirPods Pro comme périphérique audio pour n’importe lequel de ces appareils. De plus, il est possible d’interagir directement avec l’assistant vocal Siri pour lancer des tâches courantes comme la lecture des messages par exemple.

Pour accéder aux commandes des AirPods Pro comme pour passer du mode réduction de bruit au mode transparence, il suffit de pincer la tige de l’écouteur. Cette action est marquée par un petit clic sonore qui vient confirmer son effet.

Les oreillettes peuvent également être connectées à des appareils non Apple, mais les fonctionnalités sont un peu plus restreintes.

Black Friday 2020
Logo
Inscription / Connexion fermée temporairement